Carnaval d'article

Carnaval d’article : « Tous les jours un conseil pour une vie intéressante »

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour mes petits loups!

Parler de cosmétique c’est super, mais ça ne fait pas de mal de ce diversifier de découvrir de nouveaux horizon est de nouvelles personnes!

à travers ce carnaval d’article je vous présente trois supers blogueuses qui vous propose chacune une nouvelle approche du thème :

« Tous les jours un conseil pour une vie plus intéressante »

Aline Parmentier nous présente son article ” 3 conseils pour mener une vie plus riche” à travers son blog Comprendre les relations humaines .Son article est lumineux de bienveillance et de simplicité. Elle vous guidera à travers la pratique de la méditation et des petits riens de tous les jours qui font la différence.

Puis c’est au tour de la blogueuse Marie Gauthier avec son blog au nom poétique “Le bahut rose: un bagage pour prendre soin de soit.” qui nous écris depuis Montréal au Québec pour nous régaler de son article:
3 conseils pour une vie plus intéressante au quotidien , dans lequel elle parle des attitudes qui nous amènent indéniablement vers un un meilleurs état d’esprit et du même coup à une vie plus riche.

“Envie d’une aventure musicale?” C’est le blog de Eirene Paz qui nous propose qui nous propose de toucher nos émotions et favoriser notre éveil grâce à la musique. Elle nous propose dans son article
“3 astuces pour une vie plus intéressante avec vos enfants” le partage d’un quotidien parfois stressant mais qui avec de petite astuces peux nous permettre de trouver un juste milieu pour aider nos enfants à développés leurs indépendance avec notre aide.

Alors tu aimes que je te face découvrir de nouveau blog ? L’un de ses blogs t’a particulièrement plu? Dit le en commentaire!

à bientôt les petits loups.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télécharger le guide pour réaliser vous même

 votre crème visage